Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

PA-POO-SHU

Voilà ce que mon adorable mounette a retrouvé dans le grenier ...
bo_te_1

Une jolie petite boîte, dans laquelle il y a ...
bo_te_2bo_te_4bo_te_3


De jolies chaussures pour habiller mon p'tit pirate en indien !!
bo_te_5

Elles reviennent d'un pays lointain, où elles avaient été achetées pour moi, il y a  28 ans... Trop mignon, non ?
bo_te_6

La bonne nouvelle, c'est que grâce au web, on peut encore en trouver ici et là .

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies, et en excellent état! c'est marrant, j'en ai également une paire, que j'ai portée étant bébé, mes deux filles ont mis ces chaussons et le crapaud y aura droit lui aussi, c'est certain!
E
Elles sont vraiment très jolies et impeccables en plus.
S
et dire que cet été je vais retourner moi aussi dans les souvenirs non pas dans une boite à chaussures mais dans une malle où il y a nombres de mes jouets ! enfin ! ceux en bon état !<br /> j'avais comme une facheuse habitude de tout démonter pour voir ce qu'il y avait dedans parait il ! <br /> <br /> ahahahaha !
F
Elles sont adorables tes petites chaussures. C'est vrai que les greniers c'est bien et quelle belle invention également que les vides greniers où l'on fait de belles découvertes.
A
comment je vais faire maintenant pour choisir entre les mocassins "charentaises" et les minetonka ? En tout cas, chapeau à ta maman de les avoir conservées.Elles sont extras.
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité