Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Couver ...

C'est fini, les listes de trucs à faire ...

Coudre la tunique Archibald de Citronille, Peindre la petite commode, Repeindre le lit, Customiser la table à langer, Décorer les boîtes de rangement, Fixer les étagères, Farfouiller dans les brocantes,Faire toutes les boutiques du centre-ville...

repos

Même ma chaise longue est vide ...

A l'horizontale 23H50/24, je couve mon petit.

Il est prévu fin septembre,mais s'impatiente déjà ...

Publicité
Commentaires
C
waouh........ben ça c'est de la liste de compétiton....impressionnée que tu sois parvenue à tout faire....
F
Bonne couvée et bon courage.
C
Ma liste est rayée, mais c'est parce que j'ai annulé le programme !! rien n'est fait ...mais j'ai d'autres priorités !! De toute façon, j'ai toujours des listes interminables ...
A
Couve bien !<br /> Comme j'aimerais avoir une liste toute rayée...
P
Bon courage pour des moments de repos total! En tout cas, tu es tranquille puisque ta liste est close. Même Archibald, alors que moi je n'ai même pas encore commencé. Félicitations...
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité