Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Des tranches de cake à la garden party !

Sans_titre
Encore une recette facile:

Mélangez 180g de farine, 1 sachet de levure, 50g de fromage râpé,
10cl d'huile
et 3 oeufs un à un.
Versez petit à petit 10cl de lait en fouettant.
Ajoutez ensuite du jambon et des olives (ou toute sorte de choses) ,
assaisonnez avec sel et poivre.
enfin versez le tout dans un moule à cake
recouvert de papier sulfurisé.
Enfournez pour 40 minutes (thermostat 6, 180°C)

Publicité
Commentaires
D
tu es perdu dans ta cuisine ? bises
F
Quel joli blog tout doux et tout frais! Un régal à lire et à regarder!
N
Je note ! miam !
E
moi aussi je suis fan de cakes en tous genres ! alors ce sera mon premier com sur votre blog que je découvre !<br /> et ce dont je suis sûre c'est que ce ne sera pas mon dernier passage ! bonne journée
F
Humm, les cakes salés, j'adore !
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité