Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Méli Mélo... de tissus

Avec son gros ventre, mon Amélie Mélo doit se reposer, sinon son poussin va arriver trop tôt. Quand il aura cassé sa coquille, elle pourra lui faire un petit nid avec ça.

Allez ma belle, patience et surtout, sois bien sage!

IMG_2117

IMG_2123IMG_2123IMG_2123IMG_2123IMG_2123


Ce nid d'ange, ou plutôt tour de lit (Habiba a raison !) est tiré du livre "Tendre canaille".
J'en avais fait un autre ICI pour mon loulou

Publicité
Commentaires
M
Hello, je viens de découvrir ton blog très colorés!!!Ce tour de lit est trop jolis!!<br /> <br /> a bientôt.
A
C'est vraiment trop joli, je connais un petit poussin qui devrait adorer!!<br /> Reste plus qu'à trouver le lit!
H
Ces couleurs peps sont vraiment très jolies. C'est bizarre, je croyais que c'était un tour de lit !
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité