13 décembre 2007

Auto Boulot Dodo

Coucou, je suis toujours là...J'ai juste repris le travail cette semaine... alors la couture n'avance pas beaucoup.L'atelier du Père Noël prend du retard, mais je vais me rattraper ce week-end !
Posté par cabote à 08:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 décembre 2007

Joyeuse Saint Nicolas à tous les enfants

Cette nuit Saint Nicolas, le Saint-patron des petits enfants va passer déposer des jolis cadeaux, des chocolats, des pains d'épice et des clémentines dans les maisons de l'est de la France. Comme il ne va pas jusqu'en Normandie, je me suis chargée d'envoyer un paquet de sa part à un mignon petit garçon qui grandit là-bas !   
Posté par cabote à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Langes en patchwork

Pour personnaliser les langes que mon petit bonhomme emportera chez Nounou, j'ai fait un semblant de patchwork...ça va plus vite que la broderie !
Posté par cabote à 13:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Pour habiller sa poupée ...

Il y a quelques temps, j'avais réalisé une tunique Archibald pour une petite puce. Souvenez-vous, c'était ICI.En voici une mini-version pour sa poupée !
Posté par cabote à 15:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 décembre 2007

Meg de Citronille en velours milleraies

Encore du chocolat, mais cette fois-ci pour la couleur du velours dans lequel j'ai réalisé ma première tunique Meg.Je trouve la forme un peu trop ample... les versions suivantes seront un peu réajustées.Pour Noël, je vais essayer d'en faire une dans du taffetas.A suivre... car j'aide aussi les petits lutins du Père Noël et  il y a du boulot ! Sans oublier que mon congé mat' se termine dans huit petits jours !!!
Posté par cabote à 18:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 décembre 2007

Les petites cases à ouvrir...

Mon petit bonhomme n'est pas bien grand mais il a quand même droit à son calendrier de l'avent.Il en a reçu un bien joli en format carte postale. Merci Taty Cathy !
Posté par cabote à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]