Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Meg de Citronille en velours milleraies

Encore du chocolat, mais cette fois-ci pour la couleur du velours dans lequel j'ai réalisé ma première tunique Meg.
Je trouve la forme un peu trop ample... les versions suivantes seront un peu réajustées.
Pour Noël, je vais essayer d'en faire une dans du taffetas.
A suivre... car j'aide aussi les petits lutins du Père Noël et  il y a du boulot !
Sans oublier que mon congé mat' se termine dans huit petits jours !!!

IMG_0411IMG_0414

Publicité
Commentaires
L
J4adore ta meg!!!!<br /> Et la petite question: c'est compliqué à faire? je veux dire, pour quelqu'un qui debute en couture...<br /> Parce qu'elle me fait trop envie...<br /> <br /> ps: j'adore ton blog!<br /> <br /> bisous
D
Meg, j'adore ce patron et la couleur que tu as choisi est vraiment super chouette
M
c est tres beau et j en vai bien une commer cela
L
Moi qui ne fait pas faire grand chose avec une machine à coudre, là évidemment, tu me fais rêver !
P
Très sympa! Et j'adore la couleur chocolat!<br /> Bon courage pour la reprise...
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité