Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Le temps passe trop vite ...

Marie_Claire_id_es

Les saisons défilent et Marie-Claire idées est là pour me le rappeler!
Ce matin, le dernier numéro était dans ma boite aux lettres et je n'ai pas eu le temps de réaliser une seule des créations présentées dans le précédent numéro.
Celui-là nous donne un avant-goût de Noël
J'avais déjà 1000 trucs à faire ... je ne suis pas prête de m'ennuyer!
C'est chouette !

Publicité
Commentaires
D
avec les enfants cela défile encore plus vite !
A
tu as peut-être une très bonne raison pour avoir du retard en MCI creations !!!<br /> comment va ton garçon ?
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité