Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Drôles de bêtes...

Coup de foudre au rayon des peluches...

hippo

Croco

J'ai fait une petite virée chez mon antiquaire suédois préféré. Et devinez, ce que j'ai trouvé? Tout ce que je cherchais évidemment, mais aussi de drôles de z'animos pour décorer l'univers de mon petit pirate...

J'ai encore 3 mois 1/2 pour tout préparer, mais j'ai vraiment craqué pour ces deux bestioles... et je voulais les capturer avant qu'elles aient disparu de cette jungle.

Publicité
Commentaires
C
Elle est restée au Zoo car elle ne rentrait pas dans la voiture... la prochaine fois on prendra un toît ouvrant...
I
Je viens du blog L'instant d'une image... ce qui va te permettre de comprendre ce message codé: et Sophie la Girafe dans tout ça ????
D
ils sont super beaux, mais avec le temps tu riras moins ma belle, je sais on a fait l'expérience d'une abeille géante, du coup on ne sait plus ou la mettre !!! enfin terribles quand même tes trouvailles
F
ils sont trop beaux!! Encore un "univert" en devenir super sympa comme tu sais si bien les créer!! bisous ma cabote.
M
on a le même antiquaire ! il sait y faire ce suédois en bestioles bizarres.<br /> Petite nostalgie de la grossesse et des derniers mois en te lisant... C'était l'ébullition tranquille !<br /> take care.
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité