Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Macaron addict, heureuse !

Voilà des semaines que j'étudie la question avec Mercotte et Sébastien les grands pros du macaron. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et...ça a marché !!
c'est magique: petite collerette croquante et chocolat fondant.
Petit bonheur tout simple comme je les aime !

IMG_3340


Les petits secrets qui marchent :
- Réservez les blancs d'œufs dans une boîte hermétique 24 heures à l'avance.
- Laisser croûter les macarons une heure avant de les enfourner.

Publicité
Commentaires
B
ah les macarons de mercotte, j'attend un prochain atelier, car les miens sont bons, mais moches !
P
J'ai testé il y a 15 jours, mais on ne voyait pas beaucoup la collerette. A refaire!<br /> Bravo pour les tiens...
C
delicioso ! et en plus tu nous donnes tous les "trucs" ! merci !
F
Ils sont super beaux et ils ont l'air bon !
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité