Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

T'vas voir TAG' à la récré

IMG_6050

La BD des paresseuses de SOLEDAD BRAVI


Me voilà taguée par LADY ISA et PASKLINE
Alors pour celles qui ne sont pas encore au courant voilà comment ça marche :

Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1. Pour un macaron, je marcherais sur la tête.

2.Quand j'étais petite, j'étais abonnée à "J'aime Lire"  mais je ne lisais que le TOM-TOM et NANA.
 
3. Il m'arrive encore de faire de grosses bulles avec des malabars, mais je ne me fais plus les tatouages.

4. Je ne manque jamais une occasion de faire une bataille d'eau.

5. J'adore chercher à quoi ressemble les nuages qui passent...

6. Mais quand il s'agit de se mettre au travail, je suis très sérieuse !

7.  Comme je triche souvent aux jeux, je fais un point n°7  et j'en profite pour dire que je ne tague personne, mais que toutes celles et ceux qui veulent participer le fassent !
 


 


Publicité
Commentaires
D
moi aussi je suis très comme soledad bravi ! mais les macarons cela le fait aussi
L
J'adore ta p'tite version... elle colle tellement à ce que l'on peut ressentir de ton univers, de ta personnalité ! <br /> POur le 1) je suis comme toi ! Macaron-addict niveau ++++ !<br /> Et pour le 5) aussi... et je le fais avec tout ce qui est possible et imaginable (ombre, cailloux, etc ...).<br /> Merci bcp d'avoir participé... je sais que ton temps est compté... alors j'y suis d'autant plus sensible !
S
mais dis donc il y aurait encore une âme d'e,fant en toi. euh je crois que pour les macarons...je me damnerai aussi. Notre patissier boulanger adooooré fait un macaron de 6 cm de diamètre à la pistache et ...avec a l'intérieur de belles framboise. A tomber....sur les hanches.
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité