Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Griottes et chocolat ...

Pour une fois, je prends de l'avance...
Et comme il s'agit de dessert au chocolat, je n'ai pas beaucoup de mérite !
Noël, c'est dans 25 jours alors il faut commencer à s'entrainer pour réussir le dessert du grand jour !
Le premier test, très facile : un fondant aux griottes
(du dernier "Cuisine & Vins" )
Un délice et tant pis pour le régime  postnatal !!
fondant

Publicité
Commentaires
D
hummm tu m'en envois ! après les fêtes c'est régime mais pour le moment, on peut encore profiter de tout !!!
J
le régime quoi ?<br /> pffff... il fait pas le poids ce régime face à cette petite douceur ;-)
L
Ah ouais... difficile de résister... j'ai envie de manger l'écran quand je vois ces photos ! Et tu nous mettrais pas la petite recette qui va bien en ligne STP !
H
Il a l'air terrrrrrrrrrrrrrrible !! Tu testes toutes tes recettes ? Perso, je rique tout le soir meme ! ;o)
C
oh nooooon ,c'est l'heure du goûter.... j'ai faim tout d'un coup !
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité