Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Petits petons et gros bidon...

Puisque le soleil ne vient pas, je me lance dans la collection automne/hiver pour le p'tit bonhomme qui arrive en septembre.

Sur mon bidon, ça donne ça...
botillons_Citronille_1

Et bien rangés sur l'étagère, ça donne ça...
botillons_Citronille_2


Vous avez reconnu les botillons Citronille des intemporels pour bébés !!

Publicité
Commentaires
S
C'est absolument adoraaable j'adooooooooooore! J'ai essayer d'grandir le patron pour pouvoir les mettre à mon fils et bien cata complète :(
B
trop craquant !
S
ils sont trop mimi<br /> ils font parti de ma liste à faire !!<br /> ahahahah !<br /> <br /> je continue ma visite de ton blog j'ai l'impression que nous avons le même chat noir !?
P
Trop trop mignons! As-tu trouvé facilement le feutre ? Ca me donne envie d'essayer ce modèle!
A
C'est rigolo, j'ai un post en tête à publier sur des petites chaussures d'hiver que j'ai trouvé et sur lesquelles je vais surement craquer, mais là, je suis bluffée. J'ADORE !!!<br /> Dire que je n'ai pas ce bouquin. Ca ne saurait tarder...Tu m'as convaincu de l'acheter avec tes petits chaussons à croquer. C'est dur à réaliser ?<br /> Sinon, je tente l'aventure de loa ronde des tuniques 2 (ce sera ma première creé vêtement, vu comme tu es douée, ça ne te tente pas ?
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité