Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Dîner, dînette...

Quand je prépare le dîner, c'est un peu comme si je jouais à la dînette...

Ce soir, il y a ça:

verre_avocat_1

Verre gourmand Avocat au crabe... ça vient de là.

Et il y a ça aussi:

Mini plat de tomates cerises et mozzarella.

Pour le dessert, petite cueillette de fraises des bois et de groseilles du jardin...

Miammmmmm !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Orezza, je croyais t'avoir répondu la semaine dernière ?? J'ai bien eu ta recette mais je ne l'ai pas encore testée. Merci.
O
Pas de réponse ???
O
...si tu avais reçu ma recette via mail...comme je n'ai eu aucune nouvelle et que je te sens d'humeur à faire la cuisine ;-)
E
Un repas comme je les aime. Et si joliment présenté.
I
Miam, miam... on salive rien qu'en regardant les photos! Très jolie mise en scène de ton diner... et merci de le faire partager! J'y prends des petites idées qui vont me permettre de changer les petites présentations que j'avais l'habitude de faire!
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité