Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Envie de ...

Avoir envie de fraises serait d'une banalité affligeante à cette saison.

Non, moi ce matin, je me suis réveillée avec une envie comme ça :

Religieuses_Ladur_e

C'est peut-être à cause de la petite poule qui avait dit qu'aujourd'hui elle ferait des macarons framboise ou fraise...

C'est sans doute une association d'idées car chez Ladurée il y a ça aussi :

Pub_Ladur_e

Le problème, c'est qu'au fin fond de ma campagne, il n'y a pas tout ça ...

Heureusement, je me suis consolée avec ça :

Divers

Le boulanger du coin n'est pas mal non plus.

Ouf !!!

Publicité
Commentaires
N
ton atlier à fait l objet d'un post dans le p'tit baz'art de nini<br /> merci encore pour ta participation...<br /> si tu es ok tu peut faire un post à mon sujet pour faire un peu de pub .. comme ça les gens peuvent etre au courant comme toi grace a made by isa<br /> merci encore <br /> bizz<br /> nini
N
ton atlier à fait l objet d'un post dans le p'tit baz'art de nini<br /> merci encore pour ta participation...<br /> si tu es ok tu peut faire un post à mon sujet pour faire un peu de pub .. comme ça les gens peuvent etre au courant comme toi grace a made by isa<br /> merci encore <br /> bizz<br /> nini
D
On a frolé le pire !!!!
P
je découvre ici grace à delphine et c'est bien sympa! Je suis allée écouter Pink Martini car j'écoutes en boucle leur dernier album mais de la 8 à la 14!! Pas mal cette chançon mais j'espère qu'il y aura mieux dans l'album en entier. A bientôt!
C
de fées maison<br /> j'ai parcouru tes pages<br /> promenade très agréable! ;-))
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité