Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Plic Ploc ...

Aujourd'hui,on a eu un très gros orage. Cela m'a donné envie de vous parler d'une troupe de saltimbanques qui enchantent la vie !!!

parapluie

Leur spectacle "Plic Ploc" est un vrai concentré de bonheur pour toutes celles et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant !

 

sous_la_pluie

Je veux bien sûr parler du Cirque Plume. Si cette joyeuse équipe passe près de chez vous, ne les loupez sous aucun prétexte.

les_bulles

Dans ma tête c'est un peu comme dans la leur...

Voilà ce qu'ils ont fait de leurs rêves...

affiche

Publicité
Commentaires
L
je les ai vu il y a une dizaine d'année, au début des cirques nouvelle génération et j'adore ainsi que le cirque du soleil, dont j'ai vu plusieurs spectacle car à Biarritz nous avons un festival.
I
Tout pareil... j'ai vu le cirque Plume et Plic-Ploc... et j'ai adoré! Merci pour ce post qui m'a permis de replonger quelques instants dans l'ambiance de ce beau spectacle!
L
j'adore le cirque plume(très, très poétique)...j'ai vu 2 spectacles de cette troupe(musicalement ils assurent vraiment)<br /> j'habite dans une région ou il y a une bonne programmation cirques"nouveaux"....<br /> A bientôt<br /> Karine
A
Oui, j'adore le cirque Plume ! J'ai vu leur spectacle Plic Ploc il y a un an et j'avais adoré !!
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité