Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Mes petites emplettes....

Ces jours-ci, avec ce beau soleil, j'ai un peu délaissé ma machine chérie, au profit de quelques moments shopping en sortant du bureau...

ça m'a fait du bien, (et y'a pas de mal à....!!)

valisetteschupa

Deux valises à pois  comme Madame Jolies Choses https://storage.canalblog.com/65/08/112915/11991126_p.jpg

Une mini chupa plus vraie que nature pour mes clés... trop belle!

bouquinpetits_boutons

L'incontournable bouquin du moment et des petits boutons pour les projets à venir...

Publicité
Commentaires
N
j'ai la meme chupa sur mon telephone ...<br /> ça y est j ai enfin trouvé ton blog !!!!<br /> tu avais écrit un commentaire au sujet des lettres découpées dans les magazines sur le blog d isa<br /> ..<br /> ces valisettes sont magnifiques .. ta photo est trés belle j'adore toutes ces couleurs !!!!<br /> <br /> allez je vais farfouiller un peu sur ton blog ..(il rique de devenir un de mes favoris tellement j adore les photos à droite !!!)<br /> <br /> bisous à toi <br /> bizz<br /> nini
F
Je vois que tout le monde achète ce bouquin, il va peut être falloir que j'y jette un oeil.
A
tu vas voir ce bouqin est génial!!!!!!
M
T'as vu elles sont chouettes! En réponse à tom com! copies, copies copies, c'est fait pour !!!!
S
elles sont trop chou tes valisettes...et le vase derrière est vraiment superbe! bonne journée à toi
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité