Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uni vert et couleurs...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Recette rapide

Ce soir ,la couture est au programme.
Pas beaucoup de temps pour faire le dîner, alors ce sera tarte aux tomates. Rien de plus simple: une pâte brisée tartinée de moutarde forte,une boîte de thon,des rondelles de tomates et du basilic ciselé. Le tout 20  minutes thermostat 7.

Tarte_aux_tomates
Miam...Un régal pour faire venir les beaux jours...

Publicité
Commentaires
T
O la vache! J'adore ça!!<br /> Bon c'est pas trop l'époque hein, mais j'en ai trop envie...Bon , pis jpeux pas me refuser une douceur, je suis enceinte kin même !!!<br /> Au fait, tes confitures sont arrivées ce matin, je les regarde avec gourmandises et te prépare une petite surprise en espérant faire mouche!
M
j'ai essayé et mille mercis ! Je suis une cuisinière nulle, voire inexistante qui se rêve en cordon bleu (c'est très dur, cette dualité !!!)et ta recette m'a semblée simple, en effet....<br /> Et pour une fois, mon tendre et cher époux super cuisto, lui, a dit :"houm, c'est bon !".<br /> Alors, moi, super contente comme une gamine.<br /> Re-merci.<br /> J'ai aussi découvert lilibulle chez toi, et je crois que la collec de bouquins va finir sur mes étagères un jour ou l'autre. <br /> Re re merci
C
hum! ca me donne envie d'essayer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
je vais tester
A
Tentant cette tarte moutardée, ta photo est suberbe!
Uni vert et couleurs...
Publicité
Uni vert et couleurs...
Publicité